gARage pEOple

Bienvenue sur la page du reportage du vernissage au gARage!

Nous vous souhaitons un bon traçage!  Ha ha!

Le sésame magique qui permettait d'entrer!

invitation-1

 

Dès 18h00, le ballet des limousines apprenait au promeneur qu'un évènement se préparait au gARage. Puis c'était l'arrivée de stars sous  le crépitement des flashs. Du beau monde en vérité.

194543-bernard-henri-levy-avec-sa-femme-156x133-2 194545-ppda-et-carole-chretiennot-membre-637x0-3 190759-bhl-michel-houellbecq-et-arielle-637x0-3 vernisvisitors47 dvcube151

Vers 18h30, mouvement de foule: Monique descend l'escalier provenant de ses appartements pour se méler à ses admirateurs. Certains ayant déjà visité l'exposition sont au bord du malaise stendhalien. N'y tenant plus, à 19h00, les convives forcent le buffet.

Mais tous se préciptent finalement dans l'Atelier: Maryse et Monique ouvrent officiellement la cérémonie.

vernismarysemo44 vernismoniqlit46

Performance: Monique lit un texte de Yves Klein. On se pâme. Sept personnes sont évacuées en proie qui à l'hystérie, qui à la transe. Ensuite c'est le chaos total avec des scènes d'orgies et ...

hum, bon.

Enfin, disons que cela aurait pu se passer comme cela... si un certain quant-à-soi bien mayennais ne nous astreignait pas à une certaine retenue qui n'empêche pas, et c'est heureux, une vraie convivialité.

Merci aux visiteurs de leur soutien et aussi de leur trace, puisque la proposition d'écriture sur le sol rencontre un beau succès.

 

Animé par Joomla!.